Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délai écoulé...

Et bien, ça y est! J'ai saturé!

Remarquez que je m'y attendais. Ca fait maintenant une dizaine d'année que je travaille en CDD et j'ai beaucoup hésité avant d'accepter de passer en CDI.

Pour ceux qui suivent mes posts vous vous rappelez surement qu'il m'avait fallut réfléchir un bon moment.

Je l'avais dis à mes employeurs que ce serait difficile pour moi. Je n'ai plus l'habitude de travailler longtemps au même endroit et je craignais de ne pas arriver à le supporter.

Et bien, voilà! c'est fait!

L'équipe est très sympa, les patrons très réglos et sympa aussi, et je suis plutôt bien payée!

Que demande le peuple me direz-vous?

Le problème c'est que je m'implique toujours trop et que je ne supporte pas l'à peu près.

Je ne fais aucun reproche à personne mais j'aime quand tout est bien fait.

Si je réceptionne une commande, je m'occupe de la réception, de la mise en place, de l'étiquetage des rayons, je range ce qui reste à la réserve... A à Z en somme.

N'y voyez pas de la maniaquerie mais quand on travaille à plusieurs je trouve normal de ne pas laisser des choses traîner. Quand j'ai fini, le plan de travail est vide.

Rien à voir avec ma maison!! ça traîne dans tous les coins!!

Dans certains des postes que j'ai occupé, je coachais des équipes : organisation du back office, formation, apprentissage etc.

Et j'en ai gardé cette rigueur.

Et bien, cette rigueur me pose problème, parce que je n'aime pas les rayons de para quand les prix ne sont pas indiqués (depuis plusieurs mois), ça m'énerve quand je vois des bacs posés parterre en réserve depuis plusieurs semaines alors qu'on n'est vraiment pas débordés, ça m'énerve aussi quand je ne comprends pas pourquoi on n'a pas toutes les tailles de genouillères et j'en passe. Je ne me mêle pas du travail des autres, ici, on est toutes autonomes.

Je ne m'en prends à personne, on est toutes égales ici, on fait le même job et je garde ça pour moi et je finis par m'énerver toute seule.

En fait, je ne suis pas faite pour travailler en équipe. C'est tout.

Je pense qu'une rupture conventionnelle serait envisageable. Lors de notre négociation, le titulaire m'avait rassurée sur ce point.

Mais, maintenant, le confort de la paye me retient. Je vais devoir réfléchir.

Tag(s) : #etat d'ame
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :